AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir les messages sans réponses
 

Partie RP

 
SujetsMessages
Derniers Messages

Centre-ville de Kyôto

 
Pas de nouveaux messages

Higashi Hongan-ji

Alors qu'il vient à peine d'être construit, ce temple est d'ores et déjà devenu l'un des temples bouddhistes les plus importants du Japon, et serait aujourd'hui encore la plus grande construction en bois au monde. Il possède également l'un des jardins les plus grandioses de la ville.

00
Pas de nouveaux messages

Nishi Hongan-ji

Temple se rapprochant quelque peu du Higashi-Honganji, il a cependant été construit quelques années plus tôt et est le deuxième temple à promouvoir ce qu'on appelle la "Vraie foi bouddhique".

00
Pas de nouveaux messages

Nishiki

Quartier commerçant, il regorge notamment de restaurants, tenus par des marchands spécialisés dans les plats traditionnels de la ville.

00
Pas de nouveaux messages

Kyôto-gosho

Palais impérial de Kyôto, son accès est limité, car c'est la résidence officielle de la famille impériale. Il est constitué de plusieurs grands bâtiments, d'un temple, et d'un vaste jardin qui sont délimités par une haute muraille pour protéger ses résidents.

00

Quartier d'Higashiyama

 
Pas de nouveaux messages

Kiyomizu-dera

Etant l'un des lieux les plus connus de la ville, le temple Kiyomizu est une grande construction abritant plusieurs bâtiments, une multitude d'érables et une grande cascade, sans compter la vue splendide du haut de sa partie principale. Certaines cérémonies shintoïstes et bouddhistes s'y tiennent fréquemment.

00
Pas de nouveaux messages

Promenade du philosophe

Long chemin bordé de cerisiers et longeant un canal, c'est l'un des lieux les plus fréquentés lorsque les fleurs de cerisier éclosent. Bordé de petites rues commerçantes, beaucoup de couples y viennent pour passer un moment magique sur ce chemin paisible et bordé de couleurs presque surnaturelles.

00

Quartier d'Arashiyama

 
Pas de nouveaux messages

Pont Togetsukyo

Traversant la rivière Oigawa, ce pont est bordé de petits restaurants et permet de rejoindre un côté moins fréquenté de la ville, plus sauvage.

00
Pas de nouveaux messages

Bambouseraie

Grande forêt de bambou, les habitants s'y rendent principalement pour se vider l'esprit, entourés de milliers de plants de bambous montant jusqu'au ciel.

00
Pas de nouveaux messages

Tenryu-ji

Premier des cinq grands temples de Kyôto, il abrite notamment des vestiges de brasseries de sake datant de 200 ans, et possède un petit jardin dans lequel on retrouve un étang.

00
Pas de nouveaux messages

Daikaku-ji

Possédant l'un des plus grands jardins japonais depuis l'époque Heian, ce temple sert principalement de maison pour les empereurs retirés et son accès est donc restreint.

00
Pas de nouveaux messages

Mont Iwata

Petite montagne au bord de la ville, on y trouve notamment un certain nombre de singes se prélassant dans des sources chaudes naturelles, et une belle vue sur la ville. Beaucoup de chasseurs d'esprits s'y entraînent, car très peu de personnes s'y rendent à cause du côté sauvage de l'endroit, et de la tendance cleptomane des singes.

00

Quartier de Gion

 
Pas de nouveaux messages

Quartier des Geishas

Si on peut trouver des Geishas dans toute la ville, les plus expérimentées et reconnues d'entre elles travaillent cependant surtout dans cet endroit.

00
Pas de nouveaux messages

Yasaka-jinja

Sanctuaire shintoïste de Gion, ses couleurs rougeâtres le différencient de beaucoup d'autres temples de la ville. Se trouvant dans la rue principale du quartier, beaucoup de personnes s'y trouvent chaque jour.

00
Pas de nouveaux messages

Parc Maruyama

Grand jardin japonais, il est tout particulièrement connu pour ses cerisiers en fleur, et est l'endroit le plus visité chaque année pour le Hanami.

00

Quartier Nord de Kyôto

 
Pas de nouveaux messages

Kinkaku-ji

Plus communément appelé "Temple d'or", ce bâtiment sert de temple zen, et possède un grand jardin soigné et apaisant l'esprit.

00
Pas de nouveaux messages

Ginkaku-ji

Aussi appelé "Temple d'argent", il est souvent mis en relation avec le temple d'or, et possède lui aussi un vaste jardin.

00
Pas de nouveaux messages

Ryôan-ji

Temple zen des Fujiwaras, ce sanctuaire est principalement connu pour son vaste jardin de graviers, qui est l'un des plus grands de la ville.

00
Pas de nouveaux messages

Ninna-ji

Temple abritant les fidèles de la secte Shingon, reliée au bouddhisme. Il possède une grande forêt de cerisiers.

00

Quartier Sud de Kyôto

 
Pas de nouveaux messages

Fushimi Inari-Taisha

Principal sanctuaire de la déesse Inari, ce sanctuaire est également appelé le sanctuaire aux 10 000 torii, qui auront fait sa renommée au cours des siècles.

00
Pas de nouveaux messages

Tôfuku-ji

Sanctuaire appartenant aux Fujiwaras, il sert principalement d'école initiant à la culture bouddhique et zen.

00
Pas de nouveaux messages

Daigo-ji

Temple bouddhiste perdu dans la montagne, il est entouré de cerisiers et d'érables, rendant sa visite très appréciée. Il est constitué de plusieurs bâtiments, mais les deux les plus célèbres sont un petit pavillon au centre d'un lac, et une pagode à cinq étages.

00

Alentours de la ville

 
Pas de nouveaux messages

Sei-ji Dojo

Grand bâtiment perdu dans la forêt, ce dojo se spécialise dans l'apprentissage de nombreux arts du combat, dont chacun possède son bâtiment. Il possède également un grand temple qui est commun à tous les élèves, afin de partager des moments entre apprentis. Les arts qui y sont enseignés sont nombreux, et on y trouve notamment des samurais, des ninjas, des karateka, et surtout des chasseurs d'esprits.

00
Pas de nouveaux messages

Mugen-Mori

Gigantesque forêt bordant la capitale, on y trouve toutes sortes de bêtes sauvages. Paraissant sans fin, beaucoup de voyageurs préfèrent éviter d'y passer, et elle sert principalement de terrain de chasse ou de terrain d'entraînement pour les élèves du Dojo.

00
Pas de nouveaux messages

Marché Noir

Dissimulé dans une petite grotte à la bordure de la ville, on y trouve des échanges illégaux pour de nombreux objets ou même animaux ou esprits. Bien dissimulé, il faut connaître l'emplacement du marché pour pouvoir le trouver.

00
Partie RP Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé