AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Répertoire des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Esprits
Admin
Esprit des Esprits


Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 23
Localisation : Partout ~

Répertoire des lieux Empty
MessageSujet: Répertoire des lieux   Répertoire des lieux EmptySam 29 Aoû - 13:52

Guide de Kyôto parce que c'est quand même plus mieux avec des images

Bonjour mesdames, messieurs, chatons, chiots, perroquets et aliens, je suis très heureuse de vous présenter ici-bas un fantastique petit guide touristique de Kyôto *tousse* parce que c’est nécessaire ! Je me suis amusée à faire des petites descriptions sous tous les lieux pour que vous puissiez visualiser la chose, mais une photo vaut mieux que 1000 mots donc considérez-ça comme une faveur de ma part ù.ù
Ci-dessous, donc, trouvez toutes les photos des lieux qui existent vraiment, version notre époque ! C'est un peu la même dans ce forum à la seule différence que par exemple, y aura moins de budget néons dans les marchés :3
Et pour le reste par contre, on en restera à l’imagination parce que bah, je peux pas vous inventer des photos quand y en a pas xD
(Ah, et y a certaines photos que c’est mes miennes parce que mon père les a prises, alors quiconque critique le photographe se verra sévèrement puni ù.ù)
Eeeeeeeeeeeeeeeet ouverture de rideaux !

Rideaux:




Le STAFF


Les photos du Chemin des Philosophes, de Kinkaku-ji, de Ginkaku-ji, de Yasaka-jinja et du Fushimi Inari-Jinja, c’est mes miennes donc que personne ne vienne crier au plagiat, ça marchera pas 8D Les autres par contre, je les ai piochées au hasard dans Google Image, donc si vous avez envie que je les remplace pour une question de droits d’auteur, je peux :3

Je m'excuse pour la qualité pour le moins questionnable des photos à cause du redimensionnage, mais bon j'y peux rien si vous blâmez quelqu'un blâmez Servimg D:
Revenir en haut Aller en bas
https://growingsouls.forumactif.com
 
Répertoire des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Règlement et infos-
Sauter vers: